Ecoutez la langue des oiseaux !
Tr'Âme Way constitue une réelle opportunité de... transport en commun !
A partir de votre date de naissance, apparaissent les arcanes du chemin de lames qui conduit à la lumière en nombres ! Naturellement, la "trame" évoque un tissage, le fond et la liaison d'une organisation. Mais ici, le terme remodelé, dans l'esprit de la "langue des oiseaux", ajoute plusieurs dimensions à cette signification originelle. Le "Tr" initial renvoie au trois, bien connu des adeptes des différentes traditions et religions (corps, âme, esprit - Père, Fils, Saint-Esprit - Brahmâ, Vishnou, Shiva - Isis, Osiris, Horus - etc...). "Âme" est porteur de toutes les potentialités immatérielles de l'être humain, le lien entre le corps (matériel) et l'Esprit (de nature "divine") concept que l'on trouve aussi bien chez les hébreux ( nèphèsh [נפׁש]), les grecs (psyché) ou les égyptiens (Ba)... Enfin, "Way" renvoie au chemin, à tout le moins à "un chemin", conduisant... à la trame de l'âme !
Comme Tr'âme way se présente sur le fond d'un vortex mathématique ; il convient de justifier ce choix.
Dans le domaine scientifique, l'un des plus prolixes découvreur du siècle dernier a été Nikola TESLA (9/1/1856 en Serbie-7/1/1943 à New-York). Plus de trois cent "inventions" lui sont attribuées dans le domaine de l'énergie (courant alternatif, alternateur, électro-magnétisme...) or, certaines de ses citations peuvent interpeller puisqu'on lui prête d'être l'auteur de : "Tout est lumière !", et surtout : "Si seulement vous connaissiez la magnificence de 3, 6 et 9, alors vous auriez la clé de l'univers."
Plus récemment, le scientifique Marko Rodin a découvert que dans le modèle appelé "Vortex Math", le motif répétitif : 1, 2, 4, 8, 7, 5, se répète à l’infini. Dans ce contexte, les nombres 3, 6 et 9 n’existent pas et, selon Rodin, c’est parce que : "Ces nombres représentent un vecteur de la troisième à la quatrième dimension, appelé champ d’écoulement. Ce champ est une énergie de dimension supérieure, influençant le circuit énergétique des six autres nombres."
Allant encore plus loin, Randy Powell, un étudiant de Marko Rodin, affirme que c’est la clé secrète de l’énergie libre, que Tesla a recherché jusqu’aux derniers jours de sa vie.
Ainsi Tr'Âme Way allie nombres et Tarot !
Quel est mon Tr'âme Way ?
Pour le savoir il suffit de remplir le formulaire sur la base duquel le Tr'Âme Way personnalisé sera réalisé.
Les plus sensitifs (ou instruits en la matière) sauront tirer un enseignement personnel immédiat de ce résultat, les plus cartésiens refuseront vraisemblablement d'y voir une réalité, et, pour la majorité de ceux qui se reconnaîtront partagés entre ces deux extrêmes, les portes de nos sessions d'Eveil leurs sont ouvertes !